EDF Annecy : consommation de la région ?

Avant d'emménager dans une région, il est important de vérifier les caractéristiques de la région, les habitudes de consommation,etc.

Ici nous nous intéressons à Annecy et ses habitudes de consommation en matière d'énergie.

La région d’annecy en Rhônes alpes est une région où la consommation des citoyens en matière d'électricité est à son summum, même si cette région possède un grand potentiel en matière de production d'énergie grâce à l'énergie solaire via la mise en place de panneaux solaires.

Mais depuis quelques années, EDF s’est engagé à motiver cette région et les résultats sont là, de plus en plus d’habitants se sentent concerné et participent richement dans la production d'électricité via les panneaux solaires.

Visitez www.fournisseur-energie-annecy.com pour en apprendre davantage sur ce sujet.

Les caractéristiques de consommation des citoyens de la régions :

Etant donnée que plus de 80% de la population vit en appartement, il est donc plus difficile d’avoir certains critères, car la vie en immeuble et les installations diffèrent d’une maison. C’est pourquoi on vous propose les critères de la région afin de pouvoir y voir d’avantages avant de vous y installer:

  • Les annéciens utilisent pour la majorité un chauffage à gaz pour se chauffer.
  • Ils optent pour plus de 60% à utiliser une centrale collective pour se chauffer car elle consomme beaucoup moins que les autres types.